Enseignements

Aller au contenu | Aller à la navigation | Politique d'accessibilité

MORIAT Emmanuelle

Département: 
Claviers et instruments polyphoniques
Discipline(s): 

Biographie

 
Emmanuelle Moriat est titulaire des Diplômes Supérieurs de piano à l’unanimité, au Conservatoire  Royal de Bruxelles et d’accompagnement/direction de chant, au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle a également participé à de nombreuses master-classes, bénéficiant ainsi des conseils d’A. Queffélec, Ch. Ivaldi, P. Badura-Skoda, J-C. Pennetier et a été récompensée lors de concours nationaux et internationaux.
 
Elle se produit régulièrement en solo ou en formation de musique de chambre dans divers festivals (France, Belgique, Ambassade de Pologne, …).
 
Elle a été chef de chant pour l’atelier de mise en scène lyrique à l’Ecole Normale de Musique de Paris, a participé à diverses productions au Théâtre du Châtelet, avec le chœur de Radio France, s’est associée à Isabelle L.Simon, peintre-sculpteur, avec qui elle a réalisé des expositions-concerts au Ministère des Finances.
Elle a également joué au sein de différents orchestres sous la direction de François Boulanger, Jean-Sébastien Béreau, Pierre Roullier et Claude Kesmaeker.
 
Emmanuelle Moriat a obtenu le Certificat d’Aptitude d’accompagnement et enseigne la musique de chambre et l’accompagnement.
 
Réalisation HEXANET.